Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour vos tenues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claude

claude


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008

pour vos tenues Empty
MessageSujet: pour vos tenues   pour vos tenues Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:08

ARMY SURPLUS DIFFUSION
Activité : Produits textiles, équipements militaires, matériel roulant, coutellerie
Email : armysurplusdiffusion@orange.fr

Adresse : 14, avenue de la Concorde
Tél. : 03.88.49.87.98.
Fax : 03.88.49.87.96.
Commune : ERNOLSHEIM-BRUCHE

voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

pour vos tenues Empty
MessageSujet: Re: pour vos tenues   pour vos tenues Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:30

Je fais un saut demain et je vous tiens au courant si il y a des choses qui peuvent, nous le RAB, nous intéressé et je fais un rapport demain soir pour vos tenues 20813
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

pour vos tenues Empty
MessageSujet: Re: pour vos tenues   pour vos tenues Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

voici mon rapport:

C'est bien mais pour ce qui nous concerne ils ont pas assez d'accessoires qui pourrais nous intéressé sauf si on souhaite avoir une deuxieme tenue c'est très intéressant sur tout si la prochaine c'est le digital ACU car ils ont vraiment plein d'accessoires il y a même des gants en camo et des holsters camo qui ce fixe sur la ceinture et même la ceinture va avec l'uniforme Very Happy

Et si on y va en groupe c'est pas trop cher!!!!

Ha oui ya Claude qui ma dit qu'en fait son vegetato c'est le nouveau digital américain et non pas l'italien, si ca intéresse des gens!!!!!

en bref c'est bien et il ma donné des ordres de prix c'est resonnable, par exemple mon futur uniforme c'est le camouflage Ghillie et je peux l'avoir a 72€ au lieu de 100 c'est quand même pas mal je trouve!!!!

Et si vous voulez envoyer un mail, il m'a dit que c'était mieux de mettre wanadoo plutot qu'orange car avec orange il les reçois une fois sur deux

Ben voilà je crois que c'est tout sur a pluch les ptis lous!!!! pour vos tenues 20813
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

pour vos tenues Empty
MessageSujet: Re: pour vos tenues   pour vos tenues Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:47

Ce magazin c'est le TOP !! tu trouve (ou ils te trouvent) tout ce que tu veux pour vraiement pas chere, le matos est top niveau qualité, il on pas de catalogue mais il ont déjà tout ce qui est sur ce lien + encore d'autre choses ..... c'est la Caserne d'Alli Baba .... moi j'y vais la semaine prochaine pour me predre une tenue compléte (uniforme vegetato (et c'est italien et non US à la base, mais il les vendent à la coupe US), gilet tactique strike , holster de cuisse, gourde, lampe, pelle, etc...)

http://www.sturm-miltec.de/english/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vos tenues Empty
MessageSujet: Re: pour vos tenues   pour vos tenues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vos tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour barbie
» un nouveau forum pour faciliter la recherche de partie
» pour vos gear !
» Indispensable pour Barbie ^_^
» qui veut une M249 para pour 310€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens utiles-
Sauter vers: