Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 09/03 OP "ThunderStruck I"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:11

Opération "ThunderStruck I"


Contexte imaginaire:

Mars 2011. Depuis trois mois, les USA sont entrés en guerre avec la Corée du Nord devant sont refus persistant à se séparer des centaines d'ogives nucléaires de nouvelle génération qu'elles a accumulée ces dernière années, ogives qui représentent une réelle menace pour l’équilibre et la paix dans le monde.

Partant du principe de base que les Nord Coréens n'utiliseraient pas ces armes sur leur propre territoire, les USA on donc décidé, de façon préventive, d'envahir la Corée du Nord sans aucun préavis avec une force de 150 000 hommes déployée secrètement en Corée du Sud.

Cette opération nommée opération " ThunderStruck " par la maison blanche, dont le but principale est l’occupation de l’ensemble de la Corée du Nord c'est relativement bien déroulée durant les premiers mois, les fores Américaines ayant progressées d'environ 300 km à l’intérieur du territoire ennemi.

Cependant, cette avance s’est trouvée soudainement stoppée depuis quelques semaines devant la résistance fanatique d’unités d’élite Nord Coréennes amenées en renfort sur la ligne de front principale, aucun des deux belligérant n’arrivant plus à prendre l’ascendant sur l’autre.



Scénario N°1 : Prise de place forte (et défense!!)


Mission : (même pour USA et NC)

Mars 2011, Corée du Nord, ligne de front principal.

Afin de débloquer la situation précédemment décrite dans votre secteur, le QG divisionnaire vous ordonne de vous emparer d’un avant-poste stratégique fortifié situé au milieu du No Man’s Land séparant les deux lignes de front. La prise de ce fort emmènera un avantage certain à votre camp pour la suite des opérations sur ce secteur de front.


Objectif :

● Vous emparer de l’avant-poste stratégique et le tenir jusqu’à l’arrivée des renforts prévus dans trois heures.

Champ de bataille :



RA ---------LdFA ---------FORT --------LdFB--------RB



● Chaque camp dispose d’une « Ligne de Front » symbolisée par une banderole courant d’arbre en arbre.
● Chaque camp dispose d’un point de « Respawn » à l’intérieur de sa ligne de front.
● L’avant poste (objectif) est situé dans le No Man’s Land, au milieu des deux lignes de front

Conditions de Victoire :

● Deux drapeaux (un aux couleurs de chaque camp) sont posés à l’intérieur du camp retranché.
● Le camp dont le drapeau est planté dans le sol à la fin des trois heures de partie est déclaré vainqueur.
● Si les deux ou aucun des drapeaux n’est planté dans le sol à la fin de la partie, il y a match nul.

Règles de Partie :(juste 3, ca devrait aller!)

Règle 1:Chaque joueur dispose de deux brassards en debut de partie (un aux couleurs de chaque camp), la couleur de son camp d'origine attachée à son bras, l'autre dans une poche.

Règle 2: Un joueur touché DANS sa Ligne de Front se déclare OUT et repare toucher le point de Respawn de son camp.

Règle 3: Un joueur touché HORS de sa Ligne de Front se déclare OUT et RESTE sur place . Il peut alors être libéré de deux façons:

Liberation 1 : Un joueur de SON CAMP (même brassard) le touche, il est libéré et doit repartir toucher de le point de Respawn de son camp.

Liberation 2 : Un joueur du CAMP ADVERSE (autre brassard) le touche, il est libéré et doit repartir toucher de le point de Respawn de SON NOUVEAU CAMP et changer la couleur de son brassard.


Voilà voilà, pour le lieu et les horaires, ça reste encore à définir...

Sont présent pour l'instant :

RAB X 6
-sgt pinpin
-Lt. IronMax

GIDN
-tatsumura
-zakura
-claude
-fly
-Agent_47
-ben

SPETSNAZ X 3

la MEUTE X 4

BLACK HAWK
-pat
-dups

BLACK DIAMOND
-hime
-tony
-link
-grizzly

FREE
-poussin_style
-Iron_fox
-chowette
-pat bht
-dups
-arvn67
-nicolas
-scomi
-benji
-bartelbee
-Remember_Again


Dernière édition par Lt. IronMax le Mar 4 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2008

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:50

salut amis du RAB y a personne qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:15

bien sur que si!!! quelle question!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:41

Ouaih qu'es vous faites les gars du rab !! z'avez perdu le chemin du forum ou quoi ?

qui c'est qui vient et qui c'est qui vient pas ?

PS c'est dimanche 09/03 à partir de 10h00 (à notre terrain normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:07

j'attendais confirmation pour poster , dimanche sa sera pas possible ^^ !!
sa fait la deusieme que je loupe !! je suis en manque !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:29

tu déconnes le Doc ... tu déconnes lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:18

arret je vais pleurer ... Razz ! je suis deg !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:36

Mais c'est pas possible...on a un doc pour dire qu'on a un doc!!!! lol!
Si toujours présent 09/03 OP "ThunderStruck I" 20813
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:14

Qui c'est qui vient encore chez les gars du RAB ??

Cdt. Uncle Ben's ??
Lt. Dam ??
Cpl. Yuki ??
Cpl. Alf ??

Lt. Iron => OK
Sgt. Pinpin => OK

Sgt. Foster => En mission sur un autre front
Sgt. "Doc" => En mission sur un autre front

PS : Uncle Ben's faudrait faire un poste avec les noms et les rangs parceque je sais plus qui qu'est quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:44

Point sur cette partie:

-Déjà très déçu de s'être fait virer car avec la marche du samedi pour trouver le terrain adéquat et et réveil du dimanche a 6h30 pour préparer le terrain et ensuite ...... Evil or Very Mad on va ailleurs faut changer de terrain Crying or Very sad ... en tout cas merci a Claude, IronMax et Yuki ( juste le samedi mais quand même présent) pour s'être décarcassé le cul pour l'org...asme affraid heu l'organisation... un brin d'humour ne fait jamais de mal.

-Ensuite... oui c'est pas fini.... pour la partie en elle même je tiens à signaler que en une demi-heure j'ai cumulé 5 out... pas terrible vous allez me dire et oui je vous entend déjà mais attendez que je vous explique... sur 5 il y en a 3 qui vienne de MON EQUIPE Mad vive le GIDN les mecs pas foutu de différencier leurs propres coéquipiers, en plus ca fou encore plus la range quand tu t'es cassé le cul pendant un quart d'heure a tout contourner pour attaquer l'ennemi sur le flan et que les membres de ton équipe te sort... et pour la deuxième même topo et la troisième pour finir en beauté j'en ai pris une dans la lèvre a moins de 10mètres Mad ca fait mal je peux vous le dire!!!

- Et plein de higlanders Mad

-Malgré ca je me suis quand même bien amusé je me suis fait des supers action a moi tout seul et aussi avec d'autres personnes ... j'ai quand même ressenti un manque de mon binôme favori mon nounours national...(et oui je dit nationnal car vous trouverai pas deux personnes comme cazimir)

Bilan:

Je pense (tout comme Max et Axel qui l'on bien signalé) que des parties a 50 et plus faut en faire moins plus a une vingtaine et même a 10 ou moins on rigole bien aussi en tout cas je dit vive le RAB, et aussi la Meuuute car ils sont super et biensur Ben et nuts heu non Ben et Claude.

Rapport terminer 09/03 OP "ThunderStruck I" 20813
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Cazimir

Lt. Cazimir


Messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2007

09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:35

Saches, mon pinpin, que tu me manques beaucoup !!! L'airsoft sans toi est une corvée... ce goût d'inachevé.... mon pinpin, mon pinpin !!!

A lire tes commentaires, je me dis qu'il est loin le temps des petites parties entre amis.... ou le rire côtoyait le fairplay et la bonne humeur....

Revenons à des dimanches endiablés à une petite dizaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/03 OP "ThunderStruck I" Empty
MessageSujet: Re: 09/03 OP "ThunderStruck I"   09/03 OP "ThunderStruck I" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09/03 OP "ThunderStruck I"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OP du R.A.B.-
Sauter vers: