Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Grenades à poix cassés !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

Les Grenades à poix cassés !! Empty
MessageSujet: Les Grenades à poix cassés !!   Les Grenades à poix cassés !! Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:24

Ah, les grenades à poix cassés !! on en parle à la prochaine partie, ou plutot on en lance ..... tout le monde à terre !!!! pas vrai Barbie ?

C'est dans ces moments là que je me dit que ma signature prend tout son sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Col. Uncle Barbie's

Col. Uncle Barbie's


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Les Grenades à poix cassés !! Empty
MessageSujet: Re: Les Grenades à poix cassés !!   Les Grenades à poix cassés !! Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:05

Oui , le seul defaut de la grenade des freres Mickey
c'est qu'on a plus de chance de rameuter des flics partout
que de toucher quelqu'un !!!!!

enfin on verra ca en condition
Revenir en haut Aller en bas
https://radioactivboyz.forumpro.fr
Lt. Cazimir

Lt. Cazimir


Messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2007

Les Grenades à poix cassés !! Empty
MessageSujet: Re: Les Grenades à poix cassés !!   Les Grenades à poix cassés !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:04

je suis étonné que vous n'ayez pas essayé avec du C4.... un truc de mec quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

Les Grenades à poix cassés !! Empty
MessageSujet: Re: Les Grenades à poix cassés !!   Les Grenades à poix cassés !! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:02

Bon j'en pépare une douzaine pour la prochaine partie (surement de plusieurs types pour tester), car je pense que c'est vraiement indispensable d'en avoir, en cqb surtout (trop frustré dans certaine situation à l'imprimerie la dernière fois ... gnarf gnarf fait le Bourrin!).

Je vais aussi en acheter une ou deux du commerce pour comparer le bruit et la puissance (faudrait rester dans le même ordre d'idée sinon on aurra jamais le droit de jouer avec en partie)

Pour les test on verra en fonction du prochain spot (faudrait éviter trop près de la ville !!)

Faudrait aussi voir pour des fumis (commerce ou maison), mais là j'ai pas encore réflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grenades à poix cassés !! Empty
MessageSujet: Re: Les Grenades à poix cassés !!   Les Grenades à poix cassés !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grenades à poix cassés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flingues du R.A.B. :: Autres et artisanales-
Sauter vers: