Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 betterfasterstronger ou medic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

betterfasterstronger ou medic Empty
MessageSujet: betterfasterstronger ou medic   betterfasterstronger ou medic Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:39

bah voila c'est fait je suis enfin inscrit sur LE forum des RAB !! ^^
bonjour tout le monde j'ai pas encor eu loccasion de tous vous connaitre mais jspr que sa se fera vite ( c'est quand la prochaine opé) lol
je m'appel Hugues , medic pour les intimes!! Very Happy
je connai les rab grace a maxime et ben ! thx a vous !
Sa doit fair une bonne année que je fais de lairsoft maitenan , je commence a accumuler pas mal de matos ! en ce moment je joue beaucoup avec ma mp5 jingjong RAS navy et ma M4 dboys , je vien recement d'acheter un warrior 1 l96r , j'ai pas encor eu l'occasion de le tester en partie , jspr pouvoir le fair dans les ptite fesse a max ^^!! 2j tu devrait pas trop souffrir ^^!
sur ce A+


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

betterfasterstronger ou medic Empty
MessageSujet: Re: betterfasterstronger ou medic   betterfasterstronger ou medic Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:28

Salut et bien venu à toi BFS (j'aime bien "Betterfasterstronger" mais c'est un peu long alors ca sera BFS si ca te dérange pas le doc) !!

Un grand bravo pour ton avatar "RAB", il est vraiment top!

On espere te voir plus souvent lors de nos prochaines parties, quand à mes petite fesse face à tes billes à 2j, faudrait déjà que t'arrive à me toucher Razz !

Pour le forum, il peut te sembler un peu dégarnie en ce moment, mais c'est due à une mauvaise manip ... heu non une technique de contre-espionnage de notre "Général betterfasterstronger ou medic 20813 " en chef ... bref il ne tient qu'à nous de le compléter !

Le mot de la fin : A+ sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Cazimir

Lt. Cazimir


Messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2007

betterfasterstronger ou medic Empty
MessageSujet: Re: betterfasterstronger ou medic   betterfasterstronger ou medic Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

salut médic!!!! et bienvenue !!

Peso, je préfère "MEDIC"..... c'est le nom qu'on t'a donné avant même que tu ne franchisse les portes de ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

betterfasterstronger ou medic Empty
MessageSujet: Re: betterfasterstronger ou medic   betterfasterstronger ou medic Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:13

bon alors pour le logo c'etait facile jai un peu cherche sur le net et je suis tomber sur ce logo avc marquer rap dessu !
une ptite modif sous paint et c'etait partie !! ^^
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/341768.jpg
pour le pseudo , je sais pa trop parcek si je prend le pseudo medic apres je suis bon pour etre medic a tout les coups ^^!! lol mais sa me plait bien !!
a vous de choisir ! mais c'est vrai que betterstrongerfaster c'est long et si on abrege apres sa fait un truc du genre RAB - BSF ( le truc pa credible Razz )
a vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Col. Uncle Barbie's

Col. Uncle Barbie's


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

betterfasterstronger ou medic Empty
MessageSujet: Re: betterfasterstronger ou medic   betterfasterstronger ou medic Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:13

Salut a toi fan de Daft punk!

Si tu es ici c'est que tu la choisi et .. c'est pour la vie!!!!!!
ravi que tu soit "Officiellement" inscrit vu qu etu venai quan tu veu.

Moi Doc ca me plait bien! surtout que Barbie se fait souvent des petits
bobos betterfasterstronger ou medic 830562
Revenir en haut Aller en bas
https://radioactivboyz.forumpro.fr
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

betterfasterstronger ou medic Empty
MessageSujet: Re: betterfasterstronger ou medic   betterfasterstronger ou medic Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:50

C'est vrai qu'après coup, BSF ca fait un peu marque de vieille cassette video (BASF), alors va pour "le doc" ... comme Doc ... tor Snake !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

betterfasterstronger ou medic Empty
MessageSujet: Re: betterfasterstronger ou medic   betterfasterstronger ou medic Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:16

lol !! mais comment tu sait sa barbie ? j'ecoutai juste daft punk quand je cherchai mon pseudo XD !! la classs !!
et pour le pseudo ... ouai c'est parti pour le DOC!!(ou le MEDIC ??) dur dilem
lol

et pour mon avatar sa pourrai fair le logo des RAB qui sont better faster et stronger ^^!! medite ladessu ironmax ^^ ! ou ton logo il est bien class ossi ! on l'imprime et on le colle tous sur l'uniforme ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

betterfasterstronger ou medic Empty
MessageSujet: Re: betterfasterstronger ou medic   betterfasterstronger ou medic Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

J'aime bien ton idée de slogan "Better - Faster - Stronger" pour le RAB, alors je vais faire un poste pour qu'on y réfléchissent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





betterfasterstronger ou medic Empty
MessageSujet: Re: betterfasterstronger ou medic   betterfasterstronger ou medic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
betterfasterstronger ou medic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres-
Sauter vers: