Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ecussons RAB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

Ecussons RAB Empty
MessageSujet: Ecussons RAB   Ecussons RAB Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:52

Salut les gars du R.A.B Ecussons RAB 20813 !

Ca fait un bout temps qu'on parle des ecussons pour notre team, et il faudrait penser à passer à la vitesse supérieure !

Je pense que le principe d'ecusson est un bon moyen pour avoir un "trait d'union" entre les différents membres, parce qu'il sera plus difficile d'harmoniser les uniformes pour diverses raisons (budgets, gout, tailles, etc...).

Je trouve que le slogan du Doc "Better-Faster-Stronger" est une bonne idée comme slogan du R.A.B, j'ai donc fait quelques maquettes pour voir ce que ca pouvait donner :


Ecussons RAB Foster11

Ecussons RAB Cazimi12

Ecussons RAB Ironma11


Bon c'est du vite fait, je pense que Cazimir pourrait faire beaucoup mieux mais c'etait juste histoire de relancer un poste et de se faire une idée...

A vous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Foster

Sgt. Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 43
Localisation : Erstein

Ecussons RAB Empty
MessageSujet: Re: Ecussons RAB   Ecussons RAB Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:49

Sympa !

Il faudrait peut etre faire un cercle autour du logo au lieu d'un fond blanc.
Et des images plus simple... genre comme IronMax. Parce que si il faut les broder nous meme, la couleur c'est pas top.

Je vais essayer d'en proposer aussi ... des que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Ecussons RAB Empty
MessageSujet: Re: Ecussons RAB   Ecussons RAB Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:32

Bon alors moi j'ai envoyé les idées de max pour avoir un ordre de prix a Ludovic (c'est celui qui peut nous faire les ecussons)

Je lui ai demandé pour le scratch ca sera pas possible car c'est un sous traitant qu'il lui fait et il les prend par 50, 100 donc 10 ca va faire juste. Rolling Eyes

Mais c'est pas trop grave car on peut trouver des bandes de scratch adhésives

Et comme dit Foster le mieux c'est de prendre des dessins plus simples..

L'ideal c'est qu'on se mette d'accord sur l'ecussons et qu'ensuite on face chacun le sien

Une fois fini je lui envoie tout et avec un peu de chance meme beaucoup si on a tous trouvé et que je lui envoie rapidement je peux peut-etre les recuper samedi prochain quand je rentre sur bezak mais ca veut pas dire qu'il se depeché pour bacler les ecussons.... on pourra les recupérer plus tard ou je pourrais me les faire envoyer...

enfin voila je vous retiens au courant quand il m'aura dit pour les prix mais si je me rappelle bien le prix et en fonction du nombre de lettre affraid et du dessin....

bonne journée a toutes l'équipe du RAB Ecussons RAB 20813
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

Ecussons RAB Empty
MessageSujet: Re: Ecussons RAB   Ecussons RAB Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:36

Le fond blanc ne fait pas partie de l'écusson, c'est juste l'image qui fait ça.

Pour les dessin c'est pas grave pour les couleurs car je pensais plus à des écusson floqués que brodés.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Yuki

Sgt. Yuki


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Ecussons RAB Empty
MessageSujet: Re: Ecussons RAB   Ecussons RAB Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:47

Pour faire les ecussons, la moins onéreuse reste de les faires nous même.

Explication : je prends un carré de tissus, un carré de scratch, du papier transfert et ma maman. ça fait qu'on a nos écussons en couleur pour une bouchée de pain.

Pour ce qui est de la tenue de l'imprimé, d'une manière générale ça tien bien. Biensur le mieu reste de déscratcher l'ecusson avant de laver la veste si il est pas degueu. Pi même si la couleur terni avec le temps, on en refait.

Alors pour le prix : 2m² de tissus, j'en sais rien mais sa doigts pas couter la peau du cul non plus. Le scratch pareil je pense (je vais demander a ma manman :p ) . Le papier transfert, sa doit être genre 10€ les 15 feuilles. Sachant qu'avec 2 feuilles on fait tous les ecussons + les plaques de la team. Et ma mère (pour la couture) elle coute rien (enfin si, un bisou et "je t'aime ma manman d'amour" et l'affaire est pliée ^^ )

Dites moi ce que vous en dites tant que je suis sur besac. Moi en tout cas, je vais faire le mien dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecanal.fr.nf
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Ecussons RAB Empty
MessageSujet: Re: Ecussons RAB   Ecussons RAB Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:19

Alors voila, moi j'ai recu un coup de fil de Ludovic pour les ecussons,
bon c'etai un peu le bordel parce qu'il voulai les brodés donc il fallai faire dans le simple et ca aurai été cher et c moins le bordel

Donc on a opté pour la solution d'impression sur tissu, on peut faire tout ce qu'on veut avec les couleurs, il ma dit laché vous pour les couleurs ya pa de souci, et c'est imprimé sur du tissu a l'aide d'une presse, donc on peut les laver ensuite ya pa de souci

on peut meme prendre des photos car c'est en tres bonne qualité d'impression et il nous les fait a 5€ piece tout ca sur un bout de tissu pour kon puisse rajouté des bandes de scratch et hop la le tour et joué

Aprés cette pitite explication serait-il possible qu'on se decide pour un modele et on rajoute ensuite l'image ou la photo qui nous plait!!!

J'obterai bien pour le modele de IronMax avec deux petit symbole nucléaire qui encadrerai le RAB comme ceci ==> Twisted Evil RAB Twisted Evil sauf qu'a la place du smileys ca serai un ti symbole nuclaire

Si jamais tu pouvai nou faire un patron Monsieur cazimir!!!!!

ben voila je croi ke jai tout di

Longue vie au R.A.B Ecussons RAB 20813
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Ecussons RAB Empty
MessageSujet: Re: Ecussons RAB   Ecussons RAB Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:36

Bon alors c'est quand vous voulez pour les écussons car je dois donner une réponse donc ça serai sympa si je pouvais avoir les écussons de chacun....

qu'on puisse les faire le plus rapidement en plus j'ai déjà les bande de scratch

en plus on a plus le choix d'en avoir avec l'action qu'on a fait, même si on est déjà reconnu, il nous font notre écussons...

Je compte sur vous Ecussons RAB 20813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecussons RAB Empty
MessageSujet: Re: Ecussons RAB   Ecussons RAB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecussons RAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos du R.A.B. :: Autres-
Sauter vers: