Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Empty
MessageSujet: La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !!   La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:43

Salut les gars du RAB La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! 20813 !

En démontant ma réplique pour acceder à ma gearbox afin de changer mon ressort d'origine (90) par un ressort de 106, un petit morceau tombe .... kezako ?? .... horreur !! ... c'est une moitié de bushing, quand à l'autre moitiée qui est restée dans le gearbox, elle est pas dans un meilleur état !! donc mail à Lucas pour qu'il m'en trouve des renforcés d'urgence !!

La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Bushin10

Le démontage continu ... ouverture de la gearbox .... est là c'est pas mieux .... des petits bouts de plastique jaune un peu partout ... kezako?? .... horreur !! .... c'est les crans du corps de piston qui partent en miettes !!! donc re-mail à Lucas pour en avoir un renforcé.

La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Piston10

Voilà ce qui arrive dans un AEG après une dizaine de partie dont 3-4 avec une batterie de 9.6V sans rien changer dans la gearbox, j'imagine même avec un cheap ou avec un ressort plus puissant !!

Avis aux amateurs, je vous invite à ouvrir la votre à l'occas pour voir son état ... mieux vaut prévenir que guérir ... (enfin attention quand même, c'est pas évident à remonter si vous êtes par bricoleur et attentif lors du démontage ... et le calage des pièces lors du remontage n'est pas facile ... mais pas infaisable)
Revenir en haut Aller en bas
Col. Uncle Barbie's

Col. Uncle Barbie's


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Empty
MessageSujet: Re: La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !!   La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:23

oui car .... toutes les pièccccccces doivent ssssss'asssembler parffffaitement What a Face ..... gngnggggnnngng ....
perso je suis dans une optique actuelle ( apres avoir longuement joué a COD4) ou plus ca tape réel et mieu ce sera, je compte tirer loin et bien donc... prochain achat en vue: canon de precision , ressort de 120, cache flamme et .. lance-grenade o-bli-ga-toire!!



La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! 394340
Revenir en haut Aller en bas
https://radioactivboyz.forumpro.fr
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Empty
MessageSujet: Re: La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !!   La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:02

Dacodac Barbie mais va falloir aussi penser à changer l'interne avec un ressort de 120 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Cazimir

Lt. Cazimir


Messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2007

La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Empty
MessageSujet: Re: La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !!   La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:01

et en type de munitions... vous pensez prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Empty
MessageSujet: Re: La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !!   La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:40

NAAAAANNNN la minmachine est malade !!!No
lol j'ai peur pour ma M4 d-boys avc ma batterie 9,6volt
la prochaine fois poste pas !!! maitenant j'ai les boules !! Razz
et pour les upgrades , vasi molo barbie ! le m120 sa commence a piquer douloureusement ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Empty
MessageSujet: Re: La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !!   La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:06

Yo le Doc, déjà c'est "Mean Machine", mon bon t'es excusé pour cette fois, ensuite .... ton Dboy c'est un homme mort !! avec une 9.6V dans une gearbox avec des pièces de cheap, ca va pas être beau à voir ... quand tu vois ce que ca fait sur du Classic Army ... mais bon c'est pas si grave en soi : ca casse ... on change ... c'est aussi ca les joies de l'airsoft !!

quand au ressort de 120 de Barbie .... moi je me fou quand il l'a c'est mon binôme ou je le massacre !!
Revenir en haut Aller en bas
Col. Uncle Barbie's

Col. Uncle Barbie's


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Empty
MessageSujet: Re: La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !!   La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:16

moi pour les munition j'hesite encore entre du 5.56 ou du 7.62 ... a reflechir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://radioactivboyz.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Empty
MessageSujet: Re: La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !!   La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 9.6V c'est bien ... mais c'est puissant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perms' du R.A.B.-
Sauter vers: