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 Scenar 1 "Search and Destroy"

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4 participants
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Lt. IronMax

Lt. IronMax


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MessageSujet: Scenar 1 "Search and Destroy"   Scenar 1 "Search and Destroy" Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:18

Salut les gars du R.A.B Scenar 1 "Search and Destroy" 20813 !!

Je vous propose ici une idée de scénar de type "Search and Destroy" pour environ 6 joueurs (mais ca peut aller jusqu'à 8-10)

Idée de base : permettre à tous les joueurs de jouer durant tout le scénar et varier les techniques de jeux.

1) Former deux équipes équilibrées (+1 pour les guerilleros en cas de nombre impaire)

Equipe d'infiltration : 3 à 5 joueurs qui viennent d'être parachutés en zone hostile avec leurs armes à proximité de l'objectif (de préférence les joueurs les plus discrets).

OBJECTIF : Récuperer ou détruire (selon le cas) l'objectif dans le camp des guerrieros et rejoindre le point d'extraction (zone3).

Equipe de guérilleros : 3 à 5 joueurs qui défendent leur objectif.

OBJECTIF : Proteger l'objectif et détruire l'équipe d'intervention.


2) Composition du terrain de jeu (toutes les zones doivent être hors de vue les unes des autres):


Z2 ==== Z1 ==== Z4 ==== Z3


Zone 1 (Objectif) : Cette zone (connue des deux camps ) doit comporter une serie de caches ou d'abri pour simuler le camp de base dans lequel l'objectif de l'équipe d'infiltration est dissimulé (porte-document à récuperer, ou mieux installation clandestine à exploser avec un bon gors pétard une fois localisée).

Zone 2 (Base arrière) : Cette zone (connue des deux camps) est constitué d'un point facilement identifiable (fagnon) situé en arrière de la Zone 1 (elles servira à simuler l'arrivée des renforts, attirés par le bruit du combat qui s'éternise).

Zone 3 (Parachutage équipe intervention) : Cette zone (non connue des guerrieros) simule le point de regroupement des membres de l'équipe d'intervention après leur parachutage (à matérialiser avec un objet), elles doit être à 300-400 mètres de la zone 1.

Zone 4 (Parachutage armes) : Cette zone (connue des deux camps) simule la zone où les AEG de l'équipe d'intervention sont tombés lors du parachutage, elles fait environ 60 à 80 mètres de diamètre.


3) Préparation de la partie :

- Les guérrieros placent secretement l'objectif dans leur camp de base (zone 1).
- Les guérrieros placent en évidence (dans un gros sac ou plusieurs) les AEG (+ explosifs si nécessaires) de l'équipe d'infiltration dans la zone 4.

- Les guérrieros se déploient n'importe ou dans ou entres les zones 1 et 4

- L'équipe d'intervention se déploie en zone 3 avec uniquement des Blowback (est grenades éventuelles).

4) Déroulement de la partie :

- Chaque joueur touché doit compter jusqu'à 10 avant de pouvoir être soigné.

- Chaque membre de l'équipe d'intervention peut être soigné deux fois par un autre membre de son équipe.

- Lorsqu'un membre de l'équipe d'intervention est touché alors qu'il ne peut plus être soigné, il rejoint la zone 2 en marchant et passe dans le camps des guérrieros pour simuler l'arrivée des renforts !!

- Les guerrieros disposent d'un médic (non identifiable) qui peut soigner deux fois, après quoi il doit aller recharger en zone 2.

- Si le medic des guerrieros est touché, il doit aller en zone 2 en marchant et compter jusqu'à dix avant de retourner en jeux.

5) Fin de partie :

La partie se termine quand tous les membres de l'équipe d'intervention ont changé de camp ou on rejoint le point d'extraction.

On applique alors le barème de point suivant à l'équipe d'intervention (pour trois joueurs):

Objectif réalisé ==> + 20 pts
Par joueur arrivé au point d'extraction ==> +5 pts

Résultats :

égal à 35 pts ==> Victoire majeure (objectif accompli, tous les hommes sont sauf !!)
de 20 à 30 pts ==> Victoire mineure (objectif accompli avec des pertes)
égal à 15 pts ==> Défaite mineure (objectif raté sans pertes)
inférieur à 15 pts ==> Défaite majeure (objectif raté plus pertes)


Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez !


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:02, édité 5 fois
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Lt. Cazimir

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MessageSujet: Re: Scenar 1 "Search and Destroy"   Scenar 1 "Search and Destroy" Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:10

bonne base... mais il faut également limiter le nombre de chargeurs.... ca complique et oblige à être moins bourrin.....
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Lt. IronMax

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MessageSujet: Re: Scenar 1 "Search and Destroy"   Scenar 1 "Search and Destroy" Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:34

T'as lu trop vite j'avais pas fini le texte, mais t'as raison, faudrait deux chargeurs Hicap par personnes pour les AEG et les Snipes, illimité pour les Blowback !!
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Sgt. Pinpin

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MessageSujet: Re: Scenar 1 "Search and Destroy"   Scenar 1 "Search and Destroy" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:33

Génial ton scénar!!

on le fait quand bounce dit on le fait quand...........

On peut peut-etre le faire le dimanche 10????

En tout cas bon scénar, juste un tou piti probleme c que j'ai pa de bloback et j'ai pa une arme gerilleros!!!!
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Lt. IronMax

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MessageSujet: Re: Scenar 1 "Search and Destroy"   Scenar 1 "Search and Destroy" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:31

Pas grave, suffit de repartir les Blowback dispo entre les membres du groupe d'intervention, et toi tu jouera plutot dans cette équipe avec ton snipe / AEG.

Pour le dimanche 10/2, pense pas être dispo si on joue déjà le 9/2 ... ah les nanas ... vive la branlette !!
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Sgt. Auto'medic guns

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MessageSujet: Re: Scenar 1 "Search and Destroy"   Scenar 1 "Search and Destroy" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:53

marre de la branlette !! ^^
le 10 je suis pas la non plus dsl
mais j'ai une arme de guerillos !! faut just me prevenir une semaine a l'avance histoir que je monte sur strass avc ma ak !!
A+
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MessageSujet: Re: Scenar 1 "Search and Destroy"   Scenar 1 "Search and Destroy" Icon_minitime

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