Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Empty
MessageSujet: Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !   Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:21

Salut les gars du RAB Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! 20813 !!

Ca y est, on à enfin un Mag d'airsoft en francais : "WARSOFT"

Le numéro un de fevrier 2008 vient de sortir en kiosque à 6.50 € (dispo à partir du 5/2) .... moi je court chercher le miens bounce !!

http://www.warsoft.fr/ (abonnement d'un an, 4 numéros, pour 19,5 € en ligne via paypal)

Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Warsof10
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Foster

Sgt. Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 43
Localisation : Erstein

Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !   Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:05

Lucas va en recevoir inssassement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !   Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:24

Moi a craqué ... moi a déjà abonné ... z'on dit tu peux gagner des biiilllllles ..... et des Tshirts .... ouaih mozieux !!


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !   Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:01

c'est bon je suis abonner !!
je ferai tourner si vous etes interrser !!!!
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !   Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

Ca y est j'ai le mien .... et c'est trop de la bille ce mag !!! achetez le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !   Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:15

Moi aussi j'ai le mien mais il est encore plus mieux que vous car moi il est dédicacé par Lucas avec le tampon de BSK cheers

Et par rapport au mag je sais que IronMax fait des copies de phrases du mag pour les replacées dans les debriefing du GIDN (et oui j'ai lu le mag hier) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !   Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:34

Là fanchement pur hasard (ou inconsient) ... tu parles de quelles phrases ? parce que pour tout dire je n'ai lu que les articles sur les AEG pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Col. Uncle Barbie's

Col. Uncle Barbie's


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !   Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:10

Moi j'espere juste qu'il y aura des bon scenar dans chaque numero , histoire que ca serve un peu à qqchose par rapport a ce quon pourrai voir sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://radioactivboyz.forumpro.fr
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !   Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:37

j'ai enfin recu ce fameux magasin !!
bon le contenu rest assez basique ! je doit dire que le debut du mag est pour les nouveau pour les interresser pour tout ceux qui on entendu parler d'airsoft , mais PAS pour les vrai airsofteur !! j'ai besoin de vrai info, de vrai truc et astuce !! comment on synchronise une gearbox, comment upgrader , quel piece choisir (je pense a un certain piston "renforcer"....)!!
et puis le directeur de warsoft doit etre un fan de colt 1911!! c'est pas que je les aimes pas au contraire , mais il y a trop de page dessu !! bon la revu de scar j'ai bien aimer ...! j'aurai bien aimer une page avc des scenar qui sorte de l'ordinaire ! et une page dedicacer au medic !! c'est dur d'etre medic !! c'est tout un art !! lol !
bon la fin j'ai pas encor tout lu !! mais de tte fason ils parle pas du RAB donc je suis pas interresser ...lol !!
donc dans l'ensemble un peu dessu ! mais bon sa rest de l'airsoft donc sa rest mon magasine preferer ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !   Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un Mag d'Airsoft !! ... et en francais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perms' du R.A.B.-
Sauter vers: