Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Version 2.1 du forum !!

Aller en bas 
+2
Sgt. Pinpin
Col. Uncle Barbie's
6 participants
AuteurMessage
Col. Uncle Barbie's

Col. Uncle Barbie's


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:07

Alors juste pour faire le point:
- j'ai inseré des grades devant chaque nom, c'est un test et c'est a voir
j'ai trouvé ca pas mal au point de vue de la cohesion et j'ai pensé que ca ferai le trie avec ceux qui ne sont pas de la team et qui post.. si vous avez des idées elles sont bienvenues!!!
Perso j'aime bien l'idée de grade (bien qu'on sache que c'est fictif bien sur) donc faudrai dressé une liste je sais pas fo voir
- A la prochaine partie ne pas oublié un numerique !!! j'aimerai bien qu'il
y ai une photo de chacun avec sa description, dans "liste des membres"
-rajout du forum "Reporter de Guerre"
-Cazimir a t il disparu pour cette nouvelle année?? a notre monté en puissance!!
- et jaimerai que chacun reponde et me propose des trucs pour faire avancer ce forum !!!!!!!! Very Happy

Version 2.1 du forum !! 830562
Revenir en haut Aller en bas
https://radioactivboyz.forumpro.fr
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

Moi j'aime bien cette idée de grade ça donne un coté militaraire même si on sait que c pas la realité

moi je propose une catégorie photos/vidéo, en plus j'ai un gilet jaune pour celui qui voudrait faire le photographe ou le caméraman.

Par contre j'arrive pas a mettre les vidéo sur le forum autrement j'aurais deja mis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

T'as qu'a les poster sur Youtube et mettre un lien sur le forum, c'est ce qui marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:45

ouai mais le probleme c'est que les vidéos prennent trop de place pour pouvoir les mettrent sur youtube!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:52

j'ai LA solution !! coupe ta video en deux et apres pas de probleme tu pourra la mettre sur youtube , mais en deux partie ^^! pour la couper rien de plus simple , il y a des programme pour sa , ex: virtualdub que tu peut trouver sur www.01net.com !
a++
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:56

C'est la que c'est comique car j'ai deja coupé les vidéo en trois et elle font a peu pres 500Mo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Yuki

Sgt. Yuki


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

Citation :
- j'ai inseré des grades devant chaque nom, c'est un test et c'est a voir
j'ai trouvé ca pas mal au point de vue de la cohesion et j'ai pensé que ca ferai le trie avec ceux qui ne sont pas de la team et qui post.. si vous avez des idées elles sont bienvenues!!!
Perso j'aime bien l'idée de grade (bien qu'on sache que c'est fictif bien sur) donc faudrai dressé une liste je sais pas fo voir

J'aurais bien une idée pour afficher les grade autrement, de façon plus lisible je pense. à expliquer comme ça c'est chaud. Si tu pouvais me mettre les droits admins temporairements que je fasse ça ça serait cool. Si ça plait pas, yaura qu'à remettre comme c'est maintenant.

Citation :
- A la prochaine partie ne pas oublié un numerique !!! j'aimerai bien qu'il y ai une photo de chacun avec sa description, dans "liste des membres"

Bonne idée. Bon après si le numérique est pas trouvable, il reste le téléphone. Perso, si la luminosité est simpa, les photos que prend le mien sont pas mal du tout.

Citation :
-rajout du forum "Reporter de Guerre"

Bonne idée. Et pour reprendre le problème de pinpin, je pense pouvoir y remédier. J'ai bien réussi a compresser du dvd rip pour mettre sur youtube, je pense pouvoir y arriver aussi pour des vidéos filmées (condition qu'elles soient en .avi )

Citation :
-Cazimir a t il disparu pour cette nouvelle année?? a notre monté en puissance!!

Bonne question.

Citation :
- et jaimerai que chacun reponde et me propose des trucs pour faire avancer ce forum !!!!!!!! Very Happy


Pour moi, c'est chose faite ^_^


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecanal.fr.nf
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:27

bon ben j'ai vu avec le Sgt.Yuki donc demain on devrai pouvoir mettre le lien video, vous aurez les petites videos en pleine partie avec les vieux commentaire du caméraman Rolling Eyes , et ensuite si tout ce passe bien vous aurez dans la même soirée, oui j'ai bien dit la même soirée, le petit montage vidéo que j'ai fait.
Bon ca vaut pas, un exemple qui me viens soudainement la chute du faucon noir, mais c'est un petit trippe bien sympa dont vous me direz des nouvelles bounce

et vu notre ascension je pense que d'ici quelques années nous seront les futurs mercenaires français Version 2.1 du forum !! 20813 ( c'est un peu exagérer mais sait on jamais!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Yuki

Sgt. Yuki


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:43

Sgt. Pinpin a écrit:
bon ben j'ai vu avec le Sgt.Yuki donc demain on devrai pouvoir mettre le lien video, vous aurez les petites videos en pleine partie avec les vieux commentaire du caméraman Rolling Eyes , et ensuite si tout ce passe bien vous aurez dans la même soirée, oui j'ai bien dit la même soirée, le petit montage vidéo que j'ai fait.
Bon ca vaut pas, un exemple qui me viens soudainement la chute du faucon noir, mais c'est un petit trippe bien sympa dont vous me direz des nouvelles bounce

et vu notre ascension je pense que d'ici quelques années nous seront les futurs mercenaires français Version 2.1 du forum !! 20813 ( c'est un peu exagérer mais sait on jamais!!!!)

Oula ^_^ doucement :p Réencoder une vidéo de 500 Mo ça me prend pas loin de 2 heures. Alors, p'tet pas tout ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecanal.fr.nf
Lt. Cazimir

Lt. Cazimir


Messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2007

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:26

Salut les petits loups !!!!!

Non, je ne suis pas mort et oui, j'ai hâte de tâter vos jolies frimousses....
En ce moment, moins dispo car boulot dantesque jour, nuit et week-end...!!!

Par contre, dimanche, je n'ai rien contre une petite partie entre nous...
Et puis j'ai un tas de choses à vous raconter !!!!

Bigs bisous.... comme disait Carlos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:18

Ca serait bien si on pouvait avoir la tchat box en haut de l'ecran pour voir si il y a des gens connectés !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:55

je propose un jukebox sur le forum !!
j'ai vu sa sur un autre forum !! (le forum des gas du sundgau en afrique )
voila !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 2.1 du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Version 2.1 du forum !!   Version 2.1 du forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 2.1 du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau forum pour faciliter la recherche de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perms' du R.A.B.-
Sauter vers: