Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De l'Airsoft .... à la maison ?

Aller en bas 
+2
Lt. Cazimir
Lt. IronMax
6 participants
AuteurMessage
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

Salut les gars du R.A.B De l'Airsoft .... à la maison ? 20813 !

Etant donné que nous avons tous remarqué au cours des dernières parties que l'union fait la force .... mais que l'entrainement, la communication et la cohesion d'équipe y participe aussi grandement ... j'en pensais qu'on pourrait tous se retrouver (environ une fois par semaine, à définir) ... non pas tous ensemble pour parler tactique et autre .... mais plutôt tous autour d'une partie sur un jeu en réseau de type FPS avec une connection Team Speak ou autre.

A vous de me dire ce que vous en pensez ....

Pour le jeu en question, je pense qu'il faudrait opter pour un FPS plutôt tactique que bourrin, le but etant de bosser la tactique et la cohésion et non l'agilité et la rapidité à la souris !! Il faut également que le jeu ne soit pas trop puissant afin que tout le monde puisse l'utiliser sur son ordinateur.

Moi perso je pensais à "Red Orchestra" :

Jeu sur le front russe (Allemands / Russes)
Beaucoup de cartes, de parties et de joueurs, et ce à n'importe quelle heure
Un jeu bien tactique ou le bourrinage ne sert à rien (une balle t'es mort !)
Des parties toujours très dynamiques

http://www.redorchestragame.com/

A vous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Cazimir

Lt. Cazimir


Messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2007

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:16

Cod 4... en mode expert....
Revenir en haut Aller en bas
Lt. Cazimir

Lt. Cazimir


Messages : 125
Date d'inscription : 07/11/2007

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

et puis apprendre à communiquer avec les radios !!!! car c'est un vrai plus les radios, croyez-moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:22

ben je suis bien partant pour ton idée IronMax mais j'opterai plus pour call of duty le 1 car le 4 passe pas sur mon ordi!!!!
Mais dans celui que j'ai il y a plusieurs bien sympatique dont le paintball et Swat qui est assez bien et qui demande pas un ordi tro puissant
Et l'avantage avec swat c'est qu'il y a des armes que l'on possède comme le G36K, le STEYR AUG, le M4 des snipes et autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:04

Oui c'est une bonne idée pour la serie SWAT, il y a aussi BlackHawkDown, quand à CoD4, je pense effectivement que tout le monde n'arrivera pas à le faire tourner ...

Il faut aussi s'assurer qu'il y a beaucoup de parties en ligne le soir sur le jeu que l'on choisi.

De plus, est ce que quelqu'un s'y connait en installation et paramétrage de logiciel de type Skype ou Team Speak ?

Une demo jouable de SWAT4 : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1377-0-swat-4.html

Test SWAT4 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012847.htm
Revenir en haut Aller en bas
Col. Uncle Barbie's

Col. Uncle Barbie's


Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:20

Les jeux tournent pas sur mon PC
mais merci quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://radioactivboyz.forumpro.fr
Lt. IronMax

Lt. IronMax


Messages : 171
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 45
Localisation : Illkirch

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:33

Aucun ?

Sinon tu peux toujours te rabattre sur VASL, ASL en ligne quoi ... moi je suis partant pour quelques parties !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Pinpin

Sgt. Pinpin


Messages : 97
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 38
Localisation : Strasbourg

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:22

Je testerai COD swat avec Col. Uncle Barbie's car c'est un fichier qu'on copie et il n'y a pas besoin de cd pour jouer ni d'installation il est deja tout pres servi sur un ...dossier Laughing

Et on a pu constater avec Sgt.Yuki qu'il y avait du monde sur internet... De l'Airsoft .... à la maison ? 20813
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:12

et pourquoi pas un simple counter strike .... en plus je suis tres fort dans la FPS ^^ vous aller manger !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Auto'medic guns

Sgt. Auto'medic guns


Messages : 78
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg / sundgau

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

je suis tomber sur un jeu pas mal là !! sa sapelle delta force black hawk down !! si si je tassure barbie ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Yuki

Sgt. Yuki


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:27

Col. Uncle Barbie's a écrit:
Les jeux tournent pas sur mon PC
mais merci quand meme lol!

Pareil, même pas mario bros 1er du nom, c'est vous dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafecanal.fr.nf
Contenu sponsorisé





De l'Airsoft .... à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: De l'Airsoft .... à la maison ?   De l'Airsoft .... à la maison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Airsoft .... à la maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Perms' du R.A.B.-
Sauter vers: